La manifestation se déroulera le jeudi 14 mars 2019.

Inscriptions : avant le 4 mars 2019, via le formulaire en ligne accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Vous devrez choisir l’une des 5 visites/ateliers proposées pour l’après-midi.
Retrouvez toutes les informations sur les visites/ateliers ici.

Tarif d’inscription : 25 €
Ce tarif comprend la participation à la plénière et aux visites/ateliers, le déjeuner, ainsi que le transport vers les sites de visite.

ATTENTION : les inscriptions ne seront validées qu’à réception :

  • d’un chèque établi à l’ordre de la Plate-forme 21
    ou
  • d’un bon de commande établi à l’ordre de la Plate-forme 21

Adresses d’envoi des chèques et bons de commande

  • Chèques : VetAgro Sup, Secrétariat du Département Territoires & Sociétés, 89 avenue de l’Europe, BP35, 63370 LEMPDES
  • Bons de commande : par courriel à Sandrine Begon sandrine.couturier-begon@vetagro-sup.fr avec copie à pfdd@vetagro-sup.fr ou par courrier postal à VetAgro Sup, Secrétariat du Département Territoires & Sociétés, 89 avenue de l’Europe, BP35, 63370 LEMPDES

Votre inscription vous sera confirmée par mail après réception de votre chèque ou bon de commande par nos services.
Une facture vous sera adressée à l’issue de l’événement.

Conditions d’annulation de votre inscription
En cas d’annulation avant le 28 février 2019, votre chèque vous sera retourné ou votre bon de commande annulé.
Au-delà de cette date, toute inscription validée sera due (25 €).
Les demandes d’annulation sont à adresser par courriel à Sandrine Begon : sandrine.begon@vetagro-sup.fr avec copie à Agnès Roussel : agnes.roussel@vetagro-sup.fr et Marie-Hélène Moinet : pfdd@vetagro-sup.fr.

Pour toute difficulté relative à votre inscription, merci de contacter :
Agnès ROUSSEL : 04 73 98 70 38, agnes.roussel@vetagro-sup.fr ou
Marie-Hélène Moinet : 04 73 98 13 71, pfdd@vetagro-sup.fr